NOTRE MISSION
Accélérer l'apprentisage.
Face Up est né d'un constat simple, au contact du terrain : la relation client se joue à quelques mètres d'un guichet, d'un comptoir ou d'un bureau. Et pourtant, on forme encore trop souvent avec des slides PowerPoint, des vidéos et des QCM quand il faudrait pratiquer, répéter, coacher.
Nous avons créé Face Up pour vous donner les meilleurs outils pour préparer vos collaborateurs, notamment les nouveaux, à la pratique de la relation client. Agents d'accueil, d'information, vendeurs, conseillers : tous peuvent s'entraîner sur des scénarios proches du réel, sans logistique lourde, avec intégration LMS (SCORM) et tableaux de bord pour les managers.
Nos mises en situation authentiques et immersives sont accessibles sur un simple navigateur, avec un feedback individualisé fondé sur l'expérience de vos référents métiers et vos guides de bonnes pratiques. On répète, on progresse, on mesure — et, surtout, on gagne en confiance.
Face Up est incubé à EuraTechnologies et membre de Cap Digital.

NOTRE MISSION
Accélérer l'apprentisage.
Face Up est né d'un constat simple, au contact du terrain : la relation client se joue à quelques mètres d'un guichet, d'un comptoir ou d'un bureau. Et pourtant, on forme encore trop souvent avec des slides PowerPoint, des vidéos et des QCM quand il faudrait pratiquer, répéter, coacher.
Nous sommes deux cofondateurs aux parcours complémentaires : Mame FALL, ex-consulant en management (Senior Manager chez PwC) sur les sujets de culture organisationnelle, et Evgeny Niva, psychologue et doctorant en comportements organisationnels à l'ESSEC. Nous voyions les mêmes difficultés dans les entreprises : des équipes exposées aux clients, motivées, mais avec le sentiment d'être trop peu aidées par les dispositifs supports (formation, management...) pour réussir l'expérience client.
Nous avons créé Face Up pour vous donner les meilleurs outils pour préparer vos collaborateurs, notamment les nouveaux, à la pratique de la relation client. Nos avatars IA rendent possibles des mises en situation authentiques, immersives, accessibles sur un simple navigateur, avec un feedback individualisé fondé sur l'expérience de vos référents métiers et vos guides de bonnes pratiques. On répète, on progresse, on mesure — et, surtout, on gagne en confiance.
Aujourd'hui, nous aidons des entreprises et écoles à former aux compétences de la relation client, à l'échelle. Agents d'accueil, d'information, vendeurs, conseillers : tous peuvent s'entraîner sur des scénarios proches du réel, sans logistique lourde, avec intégration LMS (SCORM) et tableaux de bord pour les managers.
Face Up est incubé à EuraTechnologies et membre du pôle de compétitivité Cap Digital.
NOTRE EQUIPE
La data science au service de la relation client.

Mame
Ex Senior Manager chez PwC
+4 ans d'entrepreneuriat
Data Scientist, UTC / Télécom Paris

Evgeny
Ex Ingénieur pédagogique chez SUEZ
+6 ans comme psychologue
Doctorant ESSEC en psychologie

Jasper
Ex Manager d'une agence web
+8 ans d'entrepreneuriat
Développeur Full Stack
CANDIDATURES
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Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents et les candidatures spontanées sont les bienvenues.
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